(Ré)Inscriptions

5. V86VB - Document inscription Jeunes
  6. V86VB - Document inscription M17/M20

INSCRIPTION SAISON 2018-2019

Après avoir lu le règlement intérieur :

La saison 2018-2019 va débuter et c'est l'occasion pour vous donner tous les papiers nécessaire à l'inscription et au renouvellement de votre licence FFVB.

Vous n'avez donc plus qu'à :

• Remplir tous ces formulaires (n'en n'oubliez pas !)
    • Regardez votre boîte mail, le document prérempli a pu vous être envoyé
  • Faire remplir l'encart médicale de la feuille FFVB et le certificat médical par votre médecin si c'est une première licence.
  • Le paiement de la licence
  • Et venir nous apporter tous ça au gymnase (nous ne récupérerons que les dossiers complets)

RAPPEL : Pour la visite médicale, pensez à faire remplir et signer la fiche médicale ET l'encart dans le formulaire d'inscription FFVB

Le certificat médical datant de moins d'un an est demandé lors de la prise initiale de licence et ensuite, le certificat médical reste valable 3 ans. Votre certificat de l'an dernier est donc valable 3 ans, si vous répondez par la négation au questionnaire de santé.

* pour les jeunes qui ont besoin d'un simple surclassement il faut fournir également un nouveau certificat médical (utiliser celui présent sur le formulaire de demande de licence). C'est à dire les jeunes qui vont évoluer en catégorie sénior : ARF ou PRENAT ou ARM ou D1 ou D2 ou 4x4 compet

EQUIPEMENT

Une tenue de sport pour la bonne pratique du sport est nécessaire. Vous pouvez vous la procurer à prix préférentiel (Cliquez Sur l'image ou scanné le QR Code)

Equipement Junior

Equipement Senior

Nous vous rappelons que vous ne devez renouveler vos licences que lorsque vous êtes en possession de TOUS les documents :

Pour un renouvellement : formulaire de licence + Paiement de licence

Pour une création : Formulaire de licence + Certificat médical de moins d’un an + pièce d’identité + Paiement de la licence

Pour une mutation : Formulaire de licence + Certificat médical + Pièce d’identité.

Le défaut d’un de ces éléments entraine la non validation des licences.

Cotisations pour la saison 2018/2019 :

Pour savoir dans quelle catégorie vous êtes suivant votre date de naissance, allez sur le lien suivant : Lien

*Réduction de 10€, sur le total des licences, pour l’engagement de 3 personnes de la même famille (enfants et/ou adultes)

IMPORTANT - MUTATION

Pour tous joueur arrivant d'un autre club et ayant été inscrit en compétition la saison d'avant (ici 2017-2018). Il y aura des frais de mutation fixé par la FF Volley et la Ligue Nouvelle Aquitaine seront étudiés.

Dans ce cas, merci de prendre contact avec l’entraîneur ou un des dirigeants du club après avoir rempli votre inscription.

Bonne saison à tous !!!!! On vous attends tous à la rentrée !!!!

P.S. : Renseignements auprès de Olivier HOAREAU vouille.volleyball@yahoo.fr