20 novembre 2018 à 21:17

Régional Féminin : Angoulême : 0/3

Vouillé 4ème du championnat de régional féminin recevait le leader Angoulême, les charentaises s'imposent 3 sets à 0 (23/25, 19/25 et 22/25), les vouglaisiennes ont montré de belles choses à l'image de Christelle Segalen la capitaine de
l'équipe qui n'a eu de cesse de pousser ses joueuses, mais Angoulême est une très belle équipe très solide à l'attaque et au service. Le premier set aurait dû être remporté par Vouillé qui à 20 partout a raté plusieurs situations de
relance sûrement dû à un manque de concentration et de communication, le deuxième set est plus compliqué et voit Angoulême l'emportait 25 à 19, au 3ème set la trentaine de supporters y croit une incroyable remontée à 20 partout, mais Angoulême a sa meilleure attaquante devant et elle transperce plusieurs fois la défense locale et Angoulême s'impose 25 à 22. Que manque-t-il à Vouillé sur ce type de match, plus de communication pour améliorer la relation inter individuelle, un cri de guerre avec des décibels et encore plus de combativité. Prochain match dimanche 25 novembre à Saintes contre l'avant dernier du championnat.
Ludwig