Coupe de France M13F

20 novembre 2018 - 21:19

Coupe de France M13F

Nous avions l’honneur de faire ce tour de coupe à domicile mais nous n’avons pas été à la hauteur. Ç’est une déception et surtout pas un échec, car cette compétition procure des surprises. Ce fut le cas contre nous. Au premier match, nous avons engrangé rapidement les points pour conclure facilement le 1er set à 25-14. Trop facile, nous avons perdu bêtement le 2ème set et un tie break au moral. Que dire du deuxième match contre "le Haillan", 2 coachs, 1 pour l’échauffement avec gainage 1 autre qui coache les matchs avec cahier et tablette. Impressionnées, les filles ont subi, même s’il y a eu des sursauts avec des beaux points. Certains diront que nous sommes éliminés par erreur de coaching, d’autres par manque de mouvement des filles moi je dirai que ç’est juste un manque de concentration... Cette année il nous reste de grandes échéances comme la montée en élite et les finales régionales, les mini volleyades.
Le changement ç’est maintenant et nous allons reprendre notre marche en avant dès samedi prochain.

Merci encore aux parents, aux membres du bureau et tous les bénévoles qui sont venus dimanche nous aider.
Le coach Simain69
Nicolas