COUPE DE FRANCE 1er Tour M13F Saintes

18 octobre 2018 - 14:51

1er Tour de coupe de France M13F à Saintes

Nous partîmes à 4 dès 8h30, dimanche matin. Bien sûr les filles toutes excitées ont très peu dormi.

Nous rencontrons dans un premier match l’équipe de Saintes (1/4 finaliste l’an passé) et uniquement des deuxièmes années. Le premier set et de nombreux points sont très accrochés. Le 2ème set est de même mais nous n’avons pas résisté. Le coach adverse a tremblé,car aucune première année n’est rentrée.

Bilan défaite en 2 sets 25-14 et 25-11.

Restait à confirmer ce joli match contre Niort. Le début de rencontre est catastrophique avec un 5-0. Un temps mort et une bonne gueulante, l’adversaire loupe son service. Bon coaching et Vouillé déroule ensuite. 25-13 et 25-7. Éclatement de joie au dernier point pour les filles et le coach. La musique était de la fête : "ramenez la coupe du monde à la maison, allez Vouillé, allez". Merci aux supporters venus nombreux !!!

Nicolas