18 octobre 2018 à 16:24

2J : D1M Vouillé3 – SPVB 5 : 3/1

Départemental 1M : Vouillé3– SPVB 5 : 3/1 25/17 – 22/25 – 25/17 – 25/20

Deuxième match contre le premier du championnat. Le SPVB arrive avec la grosse équipe, M20 et deux anciens joueurs de l’équipe de France sourds, ce qui annonce un match très difficile en plus de la défection de Nathan qui s’est blessé mercredi à l’entrainement. Stéphane se retrouve donc avec un central en moins et c’est donc Matéo et Anselme qui se proposent de jouer avec eux afin de ne pas désorganiser l’équipe. Le match est agréable à regarder, l’intensité est là et on sent une grande détermination à Vouillé, ce qui leur permet de gagner le match. J’ajouterai que les deux M17 Louis et Romain se sont très bien débrouillés, et se sont très bien intégrés dans cette équipe, toujours soutenue par les anciens Stéphane et Nico. L’équipe a montré une très belle intensité de jeu et une volonté à se battre sur tous les ballons. Les automatismes arrivent et avec un peu plus d’agressivité chez les jeunes cette équipe va surprendre certaines équipes. Je tiens à remercier Julien qui a accepté d’arbitrer car l’arbitre officiel n’est pas venu.

Lionel