2J : D1M Loudun-Vouillé2 :0/3

18 octobre 2018 - 16:12

2J : D1M Loudun-Vouillé2 : 0/3

En cette2ème journée de championnat, Vouillé se déplaçait pour jouer son premier match à Loudun.

Nous sommes accueillis dans un magnifique gymnase par l'équipe de Loudun. Après un discours de début saison, l'équipe se chauffe tous ensemble, le sérieux est présent ça fait plaisir à voir.

Début de match assez facile pour Vouillé, nous sommes appliqués dans les réceptions et les services (malgré encore quelques défauts) ce qui nous permet d'être appliqués à l'attaque.

Les 2 premiers sets se déroulent sans encombre, il y a du bruit sur le terrain, on ne se laisse pas entraîner par le rythme de l'autre équipe.  Les consignes sont appliquées bravo.

Le 3ième set, lui, est un peu différent nos petits démons reviennent du fait de la facilité du match. Un peu de déconcentration et un petit manque de réussite à l'attaque désorganise le collectif. On n'arrive pas à oublier les balles passées. Mais cela n'enlève rien à notre victoire.

Félicitations à tous.

Points d'amélioration : Manque de créativité, peur de faire des tentatives sur des choses nouvelles indispensables pour l'avenir selon moi.

Je tenais aussi à marquer le coup sur notre libéro qui a fait un travail extra sur ce match en rappelant les fondamentaux, le soutien, directive d'annonce à la réception.

Olivier