Portrait Bastien Destholière

8 octobre 2018 - 21:39

Portrait Bastien Destholière

Bastien Destholière 25 ans une des 3 nouvelles recrues de la régionale 1 masculine de Vouillé arrive du Stade Poitevin ou il évoluait en Nationale 3 depuis de nombreuses saisons. Bastien a été formé à Sèvres Anxaumont avant d'intégrer le Stade Poitevin dès la catégorie minime. Il a disputé de nombreuses phases finales de championnat de France jeunes avec la sélection départementale (5ème de France) et le Stade Poitevin Champion de France M20 et plusieurs podiums nationaux. Bastien a même évolué en Nationale 2. Bastien a déjà trouvé ses marques à Vouillé auprès d'un groupe jeune et motivé ou il va apporter confiance et motivation. Pour son 1er match il a du tourner à 90% de points gagnants à l'attaque un ratio impressionnant. Bastien nous a confié en fin de match que plusieurs joueurs de Vouillé pourraient déjà évoluer en Nationale 3.

Ludwig