Nouvelle Recrue : MJ

28 septembre 2018 - 13:13

L'équipe de régionale de Vouillé vient de recruter Michel Junior Leblanc qui arrive de l'équipe de Nationale 3 des Spacers de Toulouse. Il poursuit ces études à Poitiers et a souhaité muter à Vouillé pour retrouver son meilleur ami Julien Huhu croisé au Cref de Niort. Michel Junior est un pointu qui peut toucher à 3,20 m à l'attaque, il permettra de renforcer l'équipe de région et de coupe de France M 20 sur un profil de joueur que nous n'avions pas. Il a déjà conquis tout le monde au sein du club avec sa gentillesse et son sourire. En tant que jeune il a disputé une finale nationale minime avec la Ligue Midi Pyrénées (9ème de France), il a intégré le Cref de Niort, évolué avec la Nationale 3 du Volley ball Pexinois Niort avec laquelle il a terminé vice champion de France avant de filer en nationale 3 à Toulouse pour ses études. Michel Junior est arbitre nationale jeune et titulaire du diplôme d'entraîneur BEF5, il entraîne les cadettes, juniors filles de Vouillé le mercredi.

Ludwig