16 mai 2018 à 12:04

M15M Elite, une bonne 5ème place et une revanche contre le Stade

7 combattants à 6h00 au départ des Maillots : Romain, Louis, Jérémy, Hugo Ch et Hugo F, Tristan et Matéo. Poule compliquée pour nos vouglaisiens avec Niort au complet, Lescar, et JSA Bordeaux. On termine 3ème de la poule sans démériter. Après un 1er match facile contre JSA 15-8, 15-8 on attaque Niort avec Anatole vainqueur de Lescar 15-2, 15-8. On est sérieux, de beaux échanges mais Niort est au-dessus 15-8. Anatole sort et on fait jeu égal voir mieux, mais Niort sort vainqueur après un set très accroché 1513. Dernier match contre Lescar et ses champions de France UNSS, on perd 15-11, 15-11 après un match sérieux et appliqué mais Lescar avec une défense de feu nous remonte tous les ballons, mention à toute l'équipe car on n'a rien lâché sur ce match. On termine 3ème de la poule dommage. Dans la 2ème Poule Talence 1er, Villeneuve 2eme, et Poitiers 3eme surprenant. Match de classement place 5 et 6 contre Poitiers notre bête noire, mais le signe indien est vaincu, on gagne 2 sets à 1 après un 1er set à oublier 14-21, un second set sérieux 21-18 et un tie break de feu 15-11. Bravo les gars : vous nous avez fait plaisir, le travail commence à payer. Continuez avec cet état d'esprit. Mention pour Tristan qui malgré peu de temps de jeu a été notre plus fidèle supporter.
Merci à Jean-Luc (malgré sa 404),et Nicolas pour votre soutien. Thierry