21 mars 2018 à 06:56

Pré national Niort VB-Vouillé : 2/3 ''Au bout du suspense ! ''

Nous partons à 6 joueuses rencontrer Niort vb (juste devant nous au classement). De bons services d’entrée de match nous permettent de prendre confiance et mettre en difficulté la réception adverse qui ne peut dérouler son jeu. La fin de set s’inverse, nos réceptions sont moins précises et nous perdons 25-22. Nous passons complètement à côté du 2ème set, rien ne nous réussit et tout réussi à Niort, nous perdons 25-10. Au 3ème set, nous repartons très dynamique et nous sommes présentes dans tous les compartiments du jeu, solidaires nous arrivons à conclure 25-20. Le gain du 3ème set nous dynamise encore plus, le 4ème set est très disputé, du beau jeu des 2 côtés, nous arrivons à conclure 25-23.
Début du 5ème set, des services appuyés ainsi que les bonnes réceptions et défenses de Clara et nous menons 8-5, le set est bataillé jusqu’ au bout malgré la fatigue physique, nous explosons de joie quand nous gagnons 15-12 après 2h09 de match ! Merci à Clara qui a fait un excellent match et qui nous a permis d’éviter le forfait.

Chloé et Christelle