D2M : Vouillé-Parthenay 2/3 : ''Le mètre est Faux''

21 mars 2018 - 06:47

D2M : Vouillé-Parthenay 2/3 : ''Le mètre est Faux''

C'est une rencontre qui commence bien avec une phrase qui restera dans nos anecdotes avec un : "Le mètre est faux" C'est une équipe remaniée qui se présente avec la présence de Romain Giaubert et Tom qui ont accepté de venir pallier l'absence de Nicolas en repos aux skis.
Le premier set est très disputé avec une équipe de Vouillé qui reste bloquée en première vitesse et laisse filer 26-24.
Le second set prend une toute autre tournure avec un peu plus d'envie du côté de Vouillé qui déroule un joli volley avec peu de fautes.
Le troisième voit les travers du 1er set revenir avec plus de réussite du côté de Parthenay, Vouillé laisse filer le set 22-25.
Le 4ème, enfin la seconde est enclenchée, et Roro, Tom, Matéo, et Florian nous gratifient de magnifiques échanges ce qui permet à Vouillé de gagner 25-12 et aller au tie-break.

Le 5ème set est quant à lui sur la première phase, à sens unique Vouillé reste sur la dynamique du 4ème et on arrive
au changement de terrain en tête. Une bonne série de service et voilà Vouillé dans la meilleure position qui soit (13-8 pour Vouillé).
Mais c'était sans compter sur l'arrivée de la position la moins performante pour Vouillé. Parthenay en profite avec de la réussite sur les échanges qui font que Parthenay remonte au score et gagne 15-13

Olivier