Championnat Elite M13

8 mars 2018 - 17:59

Championnat Elite M13

Les benjamins toujours invaincus en élite régional

Après 3 journées et 8 matchs, les M13 demeurent invaincus dans ce championnat élite régional. Ils reviennent de Niort avec 3 nouvelles victoires. Partis à 8 le groupe a parfaitement tourné, car les matchs se jouant en 2 sets gagnants, les 2 premiers matchs ont été gagné 2/0 en faisant remplacer intégralement les 4 joueurs du 1er set par les 4 remplaçants qui ont également remporté leurs sets sur les 2matchs. On savait cependant que ça allait être plus compliqué pour le dernier match contre La Rochelle équipe également invaincue avant cette journée. Si le premier set contre les Rochelais était remporté non sans difficultés par les « titulaires » le 2ème set s’avérait plus compliqué. Mené de18/14 JC décide de faire rentrer l’équipe 1 qui va presque recoller au score 17/18, mais c’est La Rochelle qui remporte le set. Tie-break. Les Rochelais prennent légèrement l’ascendant, Mathis remplace alors Thibault et les jeunes Vouglaisiens l’emportent 15/12, et préservent leur invincibilité en confortant leur première place. Dernière journée le 28avril pour les 2 derniers matchs contre Vivonne et surtout le Stade Poitevin 3pts derrière, qui s’est incliné une fois à Niort, mais sans Arthur.....