14 décembre 2017 à 19:42

Pré national Saintes-Vouillé 3/1

Déplacement à 7(Béné, Julie, Astrid, Chloé, Méla, Jessica, Christelle)chez le leader Saintes(8 victoires 3-0).
Après un 1er set accroché grâce à de beaux services(belle série d’ Astrid) ainsi que des contres et une défense solidaire, nous perdons de justesse 25-22.
Dans le 2 -ème set, la rapidité du jeu de saintes et un léger manque de mobilité de notre part, nous font perdre 25-13.
Au 3eme set, Nous retrouvons notre dynamique du 1er set, des bons services mettent en difficulté la réception adverse, nous parvenons à bloquer et à défendre (23-23), nous les poussons à faire 2 fautes directes et nous gagnons 25-23!(1er set concédé en 9 matchs)
Les Saintaises ont eu amer ce set perdu qui a pour nous goût de victoire, elles accélèrent le jeu et une blessure de Chloé compliquent le set, nous perdons 25-15.
Bravo à toutes pour la combativité et l’ esprit d’ équipe face à cette belle équipe de Saintes qui vise la montée en N3.
Christelle