6 décembre 2017 à 16:49

Championnat élite M15

Suite à de multiples absences, nous partons en comité restreint à La Rochelle, merci à Tristan et Eliott pour avoir remplacé au pied levé les absents et Maité pour accompagner les enfants avec moi.                                             - 1er Match contre Stade Poitevin : Match frustrant perdu 2 set à 1 après un premier set gagné 25-17 avec beaucoup de solidarité c'est avec cet état d'esprit qu'on gagnera nos prochains matchs ! 2nd set perdu 25-15 on est retombé dans nos travers, on se met la pression, on ne parle plus sur le terrain ou plutôt on parle négativement sur les copains, bref tout ce que je ne veux plus voir ! 3eme Set perdu 15-10 après avoir été mené 11-3 quel dommage ... 2nd match contre La Couronne gagné 25-15 et 25-10, une équipe adverse en cours d'apprentissage, on a su rester sérieux.

Dans les autres rencontres Niort s'impose 2 set à 1 contre La Rochelle et Poitiers s'impose 2 set à 1 contre La rochelle (15-13) au tie break.

Thierry