22 novembre 2017 à 07:58

Coupe de France Minimes M15

Coupe de France Minimes

Les minimes ont été éliminés au 2ème tour de la coupe de France à Champigny contre le VBPN et son extra-terrestre, Anatole, bien connu de tous et toujours plus impressionnant. Avec un joueur pareil, il n’y avait pas grand-chose à faire. Par contre l’équipe aurait pu mieux résister contre Lescars (région de Pau) avec un peu plus de régularité. Les Vouglaisiens ont paru timorés, alors que lorsqu’ils arrivaient à se lâcher ils rivalisaient avec leurs adversaires, mais par moment seulement. Maintenant il reste le championnat régional.
Jean-Luc

Résumé de Thierry Braud

1er Match contre Niort : 1er set perdu 25-10 après un très bon début de match où l'on mène 6-3, ce diable d'Anatole a remis son équipe en marche avec une grosse série de services smachés ! Ensuite notre niveau de jeu a trop baissé pour les embêter ! 2eme set du même niveau, que nous perdons 25-10.
2eme Match contre Lescar : 1er set perdu 25-10. Décidément un set à vite oublier sans âme ! 2eme set perdu 25-18 enfin du Volley et du jeu à retenir pour la suite mais notre inconstance ne nous permet pas de prendre un set à cette équipe.
Je suis partagé sur le jeu produit, il va falloir vite grandir dans les têtes si on veut exister au niveau régional !

Voir également