27 septembre 2017 à 11:49

3 équipes masculines

Nous attendons beaucoup de l’équipe d’ARM qui représente l’avenir et qui vise la montée. Dans cette
poule de 9 ou aucun club n’accepte de monter depuis plusieurs année, Fontaine le Comte sera malgré tout le favori puisque cette équipe descend de 2 divisions pour raison administrative, et si elle a conservé son effectif ce sera costaud. Cissé et Migné ne se réengagent pas, Buxerolles et Sèvres Anxaumont descendent alors que Thouars monte de D1. Rappelons que Le VBPN 2ème de D1derrière Vouillé, a pu obtenir son accession en régional.

En D1M, ce sera également une poule de 9. Départ de Vouillé 1 Thouars et le VBPN qui montent, arrivée de Sèvres anxaumont et Buxerolles qui descendent, Loudun et Buxerolles1 ne se réengagent pas et montée de D2 de Migné-Auxances3, du Stade Poitevin6 et du Cep St Benoit. Début de Championnat à l’extérieur pour ces 2 équipes le week-end du 1/10. Notons que les dates indiquées sur le tableau correspondent aux dimanches avant accords entre club. Le calendrier de la D2 n’est pas encore sorti.