11 mai 2017 à 10:21

Pour qui le titre de champion M15 masculin de Nouvelle-Aquitaine

Pour qui le titre de champion M15 masculin de Nouvelle-Aquitaine ? Le 11/05/2017 Pour qui le premier titre de champion Nouvelle-Aquitaine M15 masculin de l'histoire de la toute nouvelle grande région ?
Réponse dimanche 14 mai en fin d'après-midi au complexe Steve-Jannière (ex-COSEC) des Boiffiers de Saintes (17).
En effet, les 8 meilleures équipes de la région Nouvelle-Aquitaine, qui réunit désormais les ex-régions Aquitaine et Poitou-Charentes, seront à Saintes avec début de la compétition prévue à 10H30.
Dans la poule 1, l'US Talence Volley, le Stade Poitevin Volley Beach, Vouillé 86 Volley-Ball et l'A.S Illac en découdront. Tandis qu'en poule 2, Saintes Volley-Ball, VBP Niort, Lescar Volley et VB3L Landouge se rencontreront. Avec en ligne de mire les 6 premières places du classement général qui sera établi à l'issue des matchs de poule.
6 premières places qualificatives pour les phases finale prévues dans l'après-midi. Avec à la clé donc le titre de champion de Nouvelle-Aquitaine. Le premier titre de l'histoire de la toute nouvelle grande région.
Le complexe Steve-Jannière des Boiffiers de Saintes va de nouveau vibrer à n'en pas douter pour ce dernier gros évènement en salle de la saison sportive 2016 - 2017.

Nicolas Cartier
Correspondant Poitou Charentes
Ligue Nouvelle-Aquitaine de Volley-Ball source : http://ligue-volley-aquitaine.com/news-233.html