22 mars 2017 à 15:28

20170312 - D1M : VPBN/ Vouillé1- 2/3

D1M : VPBN/ Vouillé1- 2/3

Les Vouglaisiens confirment leur victoire du match aller en s’imposant au tie-break en terre Niortais.

L'équipe de départemental 1 A de Vouille se déplaçait à Niort pour le choc de la 15ème journée. L’armada niortaise et ses anciens joueurs expérimentés qui ont évolué en pré nationale l’an dernier defiaient nos jeunes joueurs qui ont réalisé un authentique exploit de solidarité en l’emportant 3 sets à 2. Les vouglaisiens prenaient l’eau au 1er set face à des niortais récitant un volley de rêve.

Vouillé remportait les 2 sets suivants, au 4ème set Vouillé s incline 25/23. Vouille maîtrise le tie break de bout en bout et l’emporte 15/7.

Bravo à Anselme, Julien, Marius, Mattéo, Quentin, Thomas et merci à Nathan qui nous a renforçé pour ce match. Merci à Francois, Romain Chantal, Bruno, Rodolphe et Mickael qui ont fait le déplacement pour supporter l’ équipe. Prochain match le derby Vouille1 / Vouille 2 samedi 18 mars

Ludwig