6 décembre 2016 à 17:39

PRN F | Stade vs Vouillé | 0/3 | Les Vouglaisiennes ramène une victoire contre le Stade Poitevin, relégué à 4 points.

Pré nationale. Stade-Vouillé : 0/3. Les Vouglaisiennes ramène une victoire contre le Stade Poitevin, relégué à 4 points.

Victoire extrêmement importante des filles à l’extérieur contre le Stade Poitevin. Après avoir rencontré les meilleures équipes en début de saison, c’est une deuxième victoire de suite pour les Vouglaisiennes qui reçoive Niort VB samedi prochain, une équipe encore à leur portée. Alors, jamais 2 sans 3 ! Rentrée de Méla à la passe, alors que Jeanne, blessée, a tenu le role de libéro ! « Nous avons réussi à rester concentrées et à dérouler notre jeu durant les 2 premiers sets, lors du 3ème set, le stade fait la course en tête avec 1 ou 2 points d'avance mais le sérieux et l'envie de gagner nous ont mené à la Victoire” déclare Christelle Ségalen à l’issu du match 25-18, 25-15, 25-21.