Coupe de France (CDF) | M13 Benjamins

15 novembre 2016 - 11:53

Coupe de France M13 Benjamins

Les jeunes Vouglaisiens passent le 2ème tour en s’inclinant, certes, devant une belle équipe de Rezé, mais en battant le club local de Riaillé (Loire Atlantique) 2/0

En arrivant, l’impression d’un gymnase vieillot, en rentrant à l’intérieur, la 1ère impression était la bonne. Ligne de fond rouge, de côté, noire, de l’autre côté, bleue et blanche !!! pas de scotch, bonjour les repaires. On n’est pas dans la Vienne !!

1er match contre Rezé, vainqueur du précédant, les jeunes Vouglaisiens sont pris à froid contre une bonne équipe bien en place, qui ramène tout et qui sert dur. 25/11. Au 2ème set nos jeunes vont offrir une meilleure résistance. Ce ne sera pas suffisant. 25/18 pour Rezé. Vient alors l’heure de vérité contre le club local, qui a lui aussi subit la loi de Rezé. Là, grâce aux supporteurs, on était à Vouillé !!! Les jeunes ont été poussés et ils vont faire subir aux locaux la même punition que contre Rezé, 25/16, 25/12 ! bravo à eux et à leurs coachs, Chloé et JC. Nous attendons le prochain tour le 11 Décembre.

Voir toutes les photos sur le site.