11 octobre 2016 à 10:49

Pré-Nat Féminine : Vouillé VS Saintes

Pré nationale.Vouillé/Saintes 0/3

Vouillé recevait Saintes équipe invaincue qui était en nationale 3 il y a 2 ans, les vouglaisiennes ont accroché le premier set avant de céder plus largement sur les 2 suivants.L'infirmerie de Vouillé est encore bien remplie, les absences répétées aux entraînements pour blessures ou raisons professionnelle ne permettent pas actuellement de maintenir un certain niveau de jeu. Un manque de repère collectif et de communication ont fait très mal aux joueuses de Vouillé en réception, mais aussi un manque d'agressivité, au rayon des promesses le collectif reste très perfectible et par conséquence l'équipe est capable de rivaliser face aux meilleures équipes de la poule. Côté satisfaction le service qui a fait très mal aux saintaises, la relation passe attaque sur de nombreuses séquences face à un adversaire très fort en block défense. L'encadrement et les joueuses doivent rester solidaires en ce début de championnat difficile mais l'objectif de 4 à 5 victoires avant les matchs retours restent d'actualités.

Ludwig Proust

Après avoir manqué le début de saison, en délicatesse avec son genou, Noémie a fait son retour dimanche dans l’éffectif , et avec les blessures de Julie , Noémie Guerin et Méla, ce n’était pas du luxe. Contrairement à la photo, elle ne s’est pas cachée sur le terrain.

JL