31 décembre 2015 à 14:06

Le Vouillé volley-ball engrange

Que ce soit avec les jeunes ou les adultes, le Vouillé volley-ball cumule les bons résultats. Dimanche dernier, le club a proposé une très belle journée de volley au gymnase des Maillots, en recevant Tours et Saintes pour un troisième tour de coupe de France. Si les jeunes joueurs locaux se sont inclinés logiquement en match d'ouverture, 0 à 2, contre les Tourangeaux, il en a été tout autrement contre les joueurs de Saintes défaits 2 à 1. Les joueurs ont ainsi pu gagner le droit de disputer un quatrième tour de coupe de France.

L'équipe féminine recevait également Saintes en Prénational. Les joueuses locales, déjà qualifiées, ne rééditeront pas l'exploit des jeunes en s'inclinant 3 à 0 contre le leader saintais. Les Vouglaisiennes terminent cependant troisième de cette première phase.
Pour le Vouillé volley-ball, l'année s'achève avec beaucoup de satisfaction et surtout avec de grands espoirs pour la deuxième partie de saison. Satisfaction d'autant plus grande que Vouillé est le second club de la Vienne en matière de licenciés et possède la première école régionale.