30 novembre 2015 à 06:43

Un duel de leader qui tourne à l’avantage de Vouillé, bien installé à la première place !

1 set : 23/25, Ce set est très serré les deux équipes ne lâche aucun point, l’équipe de Vouillé dans un petit moment d’inattention laisse filer 1 point ce qui permet à l’équipe de Chauvigny de gagner ce set.

2 set : 25:20, ce second set commence sur les chapeaux roue olivier (Mr Pectoraux) aligne une belle série de service en commençant celui-ci. L’équipe est soudée et est galvanisée. Sur les conseils d’olivier lors des temps morts met en place son jeu. De belle attaque de Quentin, Benjamin, Pierre etc. montrent le travail réalisé lors des entraînements faits par Margaux et l’ensemble de l’équipe.

3 set : 25/15, ce troisième set confirme la victoire du précédent et il est du même acabit que le second. On entend l’équipe d’en face dire : « mais vous remontez tout, vous en voulez… ». On notera quand même un petit bémol sur la finalisation des points.

4 set : 25:21 Tout devait commencer sous les meilleurs hospices pour ce set mais il en a été tout autrement, une phase à vide d’énergie a sclérosé l’équipe. Un temps mort décisif effectué par olivier suivie par une bonne remontée de cale mémorable, a redonné de la lucidité à tout le monde et point par point l’équipe est remontée et arrache ce set.

Un énorme merci pour le soutient du public, arrivé durant le 4eme set, de la D1M et galvanisée par leur victoire. Tout cela n’aurait pas été possible sans le soutien et le coaching d’excellente qualité de la part d’olivier marceau.