INSCRIPTIONS ÉCOLE DE VOLLEY ET COMPET'LIB SPORT

INSCRIPTION SAISON 2020-2021

Après avoir lu le règlement intérieur :

La saison 2020-2021 va débuter et c'est l'occasion pour vous donner tous les papiers nécessaire à l'inscription et au renouvellement de votre licence FFVB.

Vous n'avez donc plus qu'à :

1- Remplir le formulaire de licence. Faire remplir l'encart médical de la feuille FFVB et le certificat médical par votre médecin.  Regardez votre boite mail, le document pré-rempli a pu vous être envoyé !

Si votre certificat médical est encore valable merci de remplir le questionnaire ci-dessous :

FFVOLLEY - Questionnaire de Santé - QS Sport 2020-2021

2 - La fiche de renseignement du club

3 - Nouveauté. Remplir le questionnaire santé lié à la reprise d'activité physique et sportive suite au confinement (Covid-19)

4 - Rassembler photo d'identité, règlement de la licence et copie de la pièce d'identité pour tous les licenciés. NB : les tarifs des licences seront votés lors de l'AG du 4 septembre

5 - Et venir nous apporter tous ça au gymnase lors de l'AG du 4 septembre ou lors des premiers entraînements.  (nous ne récupérerons que les dossiers complets)

RAPPEL : Pour la visite médicale, pensez à faire remplir et signer la fiche médicale ET l'encart dans le formulaire d'inscription FFVB

Catégories d'âge

Pour vous aider voici les catégories d'age avec le type d'inscription à choisir : Lien

Cotisations pour la saison 2020-2021

M7 M9 M11 M13 M15 M18 M21
 75€  82€  82€  95€ 100€  119€ 125€
LOISIR 4x4 ADULTES FIT Volley
 87€  107€  125€ 55€

*Réduction de 10€, sur le total des licences, pour l’engagement de 3 personnes de la même famille (enfants et/ou adultes)

IMPORTANT - MUTATION

Pour tous joueur arrivant d'un autre club et ayant été inscrit en compétition la saison d'avant. Il y aura des frais de mutation qui se rajouteront à la licence qui sont fixé par la FF Volley et la Ligue Nouvelle Aquitaine.

Dans ce cas, merci de prendre contact avec l’entraîneur ou un des dirigeants du club après avoir rempli votre inscription.

Bonne saison à tous !!!!! On vous attends tous à la rentrée !!!!

P.S. : renseignements vouille.volleyball@yahoo.fr