28 mars 2018 à 15:43

Regroupement M15F à Touffenet

Très belle troisième place des filles qui ont alterné le très bon et le moins bon. Premier match contre Cissé, et là les
filles ont fait leur meilleur match de la saison perdant le match 26/24, mais la détermination des filles ont fait douter les filles de Cissé. Deuxième match contre Chauvigny, et là les vieux démons resurgissent et elles perdent le match 25/21. Remobilisation des troupes pour le troisième match contre le CEP2 qu'elles remportent facilement 25/14. Dernier match de poule contre le CEP1 ou les filles se sont bien battues mais le perde 25/17. Match de classement pour la troisième place contre Chauvigny. Les filles sont sérieuses au service, mais crispées par l'enjeu, elles se libère au milieu de match pour le remporter 25/20. Bravo à vous,  vous avez fait un bon tournoi, la  technique est bien là mais le mental vous  handicape beaucoup, alors que vous avez le potentiel pour battre toutes les équipes.
Bravo.

Lionel