21 mars 2018 à 06:41

D1M Vouillé-Migné-Auxances 3/1

Ahou ahou ahou !

C’est avec un objectif clair que l’équipe se présente à Braunsbach: arracher quoi qu'il arrive au mieux le 3-0 ou au pire le 3-1 et c'est à 110 % que nous montons sur le "ring". L'équipe est motivée par cet objectif et donne d'entrer jeu le
rythme, présent dans tous les compartiments avec assiduité le premier set est remporté 25-16.Au second set Migné n'est pas décidé à se laisser faire et oppose un gros combat se battant sur toutes les balles, mais nous réussissons à prendre l'ascendant et remportons la bataille : 25-22 2/3 du contrat réalisé, il ne reste plus qu'à se jeter dans l'ultime manche. Une baisse de bruit sur le terrain et un petit relâchement et nous n'arrivons pas à conclure et Migné certainement plus désireux que nous de ne pas finir tôt : 26-24 pour les visiteurs. Au 4ème set nous repartons avec la même configuration que le premier set. Nous diversifions notre jeu tantôt au centre ou à aile et Migné a du mal à tenir la distance, nous gagnons 25-13. Jeu set et match. Merci à tout le monde d'avoir donné le meilleur de soi.

Petit clin d’œil à Assad qui vient de réussir le concours des Officiers de l'armée.

Olivier