21 mars 2018 à 07:05

ARM Nouaillé Maupertuis Vouillé : Le sacre et la montée

C’est fait, 2 journées avant le terme du championnat, l’équipe d’Arm de Vouillé valide le titre de Champion de la Vienne et la montée en régionale. Bravo à tout le groupe pour cette très belle saison et le niveau de jeu proposé. Vendredi les
vouglaisiens ont ramené les 3 points de Nouaillé. Dans la difficulté, au premier set, Nouaillé dominait largement Vouillé avant de se faire doubler dans les derniers points, même chose au deuxième set où Nouaillé a 2 balles de sets, mais Vouillé s’impose 28/26 sur le fil. Au 3eme set Vouillé est toujours derrière à 13/11 mais retrouve son volley et Nouaillé s’écroule 25/13. Prochain match samedi 24 mars à 20h30 au maillot en quart de finale de coupe contre Vouillé D1m.

Ludwig