24 janvier 2018 à 15:06

M13 Elite- Vouillé-VBPN :2/0, Vouillé-Saintes :2/0, Vouillé Royan 2/0(forfait)

M13 Elite- Vouillé-VBPN :2/0, Vouillé-Saintes :2/0, Vouillé Royan 2/0(forfait)

Pour la 2ème journée du championnat élite les benjamins se rendait à Niort. Au programme Vouillé- VBPN, Vouillé- Saintes, Vouillé- Royan. Pour l’occasion Noa a intégré le groupe. Premier match contre les Niortais, et l’on a pu voir un très bon Hugo qui était passé à coté de son sujet lors de la coupe de France. L’équipe composée de Quentin, Mathis, Maxence et Hugo, allait rapidement mettre au pas cette équipe du VBPN qu’ils avaient déjà battue en coupe de France. 1er set 25/19. 2ème set, rentrée des remplaçants Noa, Lucas et Thibault qui ont fait aussi bien que les titulaires 25/15.2ème match Vouillé- Saintes. On se méfiait de cette équipe de Saintes qui avait poussé le Stade Poitevin (privé d’Arthur) au tie-break. Ce sont donc les titulaires qui rentrent.1er set 25/19. Au 2ème set, JC, le coach décide comme au premier match de faire tourner avec les remplaçants qui auront un peu de mal en fin de set. JC fera rentrer les titulaires pour finir le set, 25/23. Bravo à tous. Le 3ème match n’aura pas lieu Royan ne s’étant pas déplacé, il est gagné par forfait. Vouillé se retrouve donc en tête de ce championnat régional, invaincu.

Prochaine journée, le 3mars à Niort (Barbusse) contre La Rochelle, Châtellaillon et Rochefort.

Jean-Luc