24 janvier 2018 à 17:07

ARM Vouillé-Fontaine le Comte 3/1

Match à 6 points vendredi soir contre Fontaine le Comte, autre candidat qui pointe à 6 points mais un match en moins. Dès l’entame de la rencontre, on sent que Fontaine le Comte n’est pas venu en touriste. On sent l’expérience du niveau supérieur devant les jeunes Vouglaisiens privé de Renan, indisposé. Le premier set sera à l’avantage de Fontaine qui va mener cette première manche à sa guise, juste le temps à nos jeunes Vouglaisiens de se chauffer. Oui car le 2ème set va être différent, la foudre va changer de côté, les mouches ont changé d’âne (je ne vise personne) les compteurs sont remis à zéro car Vouillé va monter en puissance, on est chez nous quand même ! 2ème set 25/20. 3ème set les Vouglaisiens sont chauds, les attaques au centre d’Anselme, la hauteur de Quentin, les services smachés de Julien mettent la défense de Fontaine au supplice. Mais Marius, Mathéo et Thomas sont au diapason : 25/20. Au 4ème set, on sent la fatigue de Fontaine qui a du mal à suivre devant les attaques de nos jeunes, qui à 6 va mettre au pas leurs adversaires. 25/18 set et match. Un grand pas vers l’accession. Merci à Maël d’avoir fait le 7ème après son match de D1, mais qui n’est finalement pas rentré.

Le Week-end prochain, nouvel obstacle pour un déplacement à haut risque dans la petite salle de Montamisé un point derrière nous mais un match en moins, mais dorénavant privé de leur fer de lance Laurent Bigot. Pour défendre la toute nouvelle place de leader. Le chalenge maintenant c’est la première place pour un titre de Champion au printemps ! Allez Vouillé

Jean-Luc