D1M Vouillé-Chauvigny 3/2

16 janvier 2018 - 15:06

D1M Vouillé-Chauvigny 3/2

Il faut croire que nous sommes abonnés aux victoires au tie-break. Nous recevions Chauvigny avec un effectif plus étoffé, retour de JC mais Olivier toujours absent.

Premier set, pas top engagé, mais remporté 25/21. Le 2ème commence avec un faux rythme, et Chauvigny en profite pour mener, et finalement l’emporter 20/25. Au 3ème set le groupe se remobilise et prend le dessus et l’avantage 25/20

Le 4ème est à l’image du 2ème qui voit Chauvigny égaliser 2 partout, Tie-break. L’adversaire est en confiance. Remise en cause collective pour retrouver l’unité du groupe, mais il y a encore beaucoup de fautes, Chauvigny mène 8/5 au changement de terrain. L’équipe retrouve alors son niveau et finit par remporter le set 15/12, et le match ! victoire acquise mais début de match laborieux et pénalisant qui ne permet pas de pratiquer notre meilleur niveau au vu de notre potentiel.

Assad