11 janvier 2018 à 22:22

ARM : Vouillé-Bonneuil Vouneuil : 3/0

ARM : Vouillé-Bonneuil Vouneuil : 3/0

Le vendredi 22 décembre Vouillé 2ème au classement recevait Bonneuil Vouneuil le 3ème du championnat d'ARM qui pointait 2 points derrière Vouillé. Les vouglaisiens s'imposent 3 sets à 0 (25/20, 25/19 et 25/23) dans un match ou Bonneuil a commis beaucoup de fautes pour espérer s'imposer. Cette 5ème victoire de suite donne 3 points d'avance sur Fontaine qui remonte à la 3ème place. Vouillé possède 3 points d'avance avant le début de la phase retour, tout risque de se jouer le samedi 20 janvier lors de la réception de Fontaine. Renan coach des M20 assurera l'intérim entraînement et managérat pendant deux journées de l'équipe ARM.
Ludwig

Ce groupe est vraiment extra, ici en photo avec leur victime du jour. Ce sont en partie les mêmes qui se sont qualifiés en Coupe de France dimanche. Ils se retrouvent 2ème derrière Montamisé et devant Fontaine le comte 3ème Montamisé n’étant pas candidat à la montée en régional. Rendez vous le 20janvier contre Fontaine le comte ou cela risque d’être chaud, pour une revanche du match aller ! match à 6points !

Jean-Luc