Trophée Jean le Torrec : D2M Lodun VS D1M Vouillé : 0/3

20 décembre 2017 - 16:10

Trophée Jean le Torrec : D2M Lodun VS D1M Vouillé : 0/3

L'équipe est partie à Loudun avec un effectif jeune, avec l'absence de J-C, Olivier, Pierre et moi même en coach. Ce qui a permis à Simon de la D2 De venir nous renforcer. Un premier set survolé avec 9/25; s'en suit un le deuxième set accroché car l'adversaire remonte quasiment toutes les balles et de notre côté, des petites fautes qui ont conduit à un score de 21/25. Le dernier set était plus engagé avec Simon au centre (un nouveau poste à étudier ) et un grand Nathan en défense. Enfin du bon jeu, tous les joueurs étaient impliqués ce qui a promis une belle fin de match; set gagné 20/25. Donc, victoire Et qualification pour les 8ºde final.

Merci à Simon a qui nous a fait une belle entrée, tes encouragements étaient précieux pour le groupe.

ASSAD