"Fontaine le Comte 3 VS Vouillé 5"

14 décembre 2017 - 19:49

"Fontaine le Comte 3/ Vouillé 5"

Pour ce déplacement à Fontaine, l'équipe était au complet pour la première fois de la saison. L'équipe de Fontaine le Comte a su se mettre en place (sans round d'observation) dès le début du match, et remporte le match, avec un score de 3 sets à 1 (25/21 - 25/20 - 12/25 et 25/23). Quelques erreurs individuelles ne permettant pas un bon développement de notre jeu, et trop de fautes directes au service dans les deux premiers sets ne nous permettent pas de contrer une équipe adverse combative. Pour le 3ème set, nous faisons quasiment aucune faute directe et redéveloppons notre jeu, et cela se ressent au niveau du score. Malheureusement, pour le quatrième set, nous faisons quelques erreurs et ce malgré de bonnes phases de jeu, Fontaine profite de sa constance dans le jeu pour gagner le set et donc le match.Bravo à toutes et tous.

Christophe