Coupe de France M13

13 décembre 2017 - 15:51

Coupe de France M13

Démarrage pour le premier match contre le stade ou les jeunes vouglaisiens ne réussissent pas à rentrer dans leur match et prennent la leçon du Stade, qui, sans forcer, va prendre le jeu à son compte et remporter facilement la rencontre. On ne reconnait pas les joueurs qui ont l’habitude de donner une autre réplique lors des regroupements. Le 2ème match oppose le Stade et Nantes. Les jeunes poitevins vont dérouler et remporter tranquillement le match malgré une réaction des Nantais au 2ème set. On se dit alors que cette équipe de Nantes est vraiment prenable, mais un match n’est jamais joué d’avance.

Le premier set restera accroché mais les jeunes vouglaisiens n’arrivent toujours pas à se lâcher alors que Hugo qui avait craqué en fin de match contre le stade est sur la touche Le 1er set est perdu 25/23 malgré une bonne remontée en fin de set avec une série de service de Quentin.

Le 2ème set repart sur les bases de la fin du 1ér set. On sent nos jeunes très motivés et, à l’image de Hugo qui lache le bras, l’équipe retrouve son volley 25/11 pour Vouillé, tie- break.

Les Vouglaisiens vont rester sur le même tempo et remporter la victoire 15/8 ! Bravo pour cette qualification pour un 4ème tour le dimanche 7janvier.