PNF : Défaite au goût de victoire pour la pré nationale

6 décembre 2017 - 16:56

PNF :  Défaite au goût de victoire pour la pré nationale

Le mot de Ludwig

Vouillé recevait le CEP Poitiers Saint-Benoît coleader invaincu du championnat pré national F,au gymnase des maillots.Vouillé s’incline 3 sets à 2 et a réalisé un bon match au niveau de la combativité et de l’état d’esprit. C’est un point de gagné face à une très belle équipe. Les 2 premiers sets étaient gagnés par le CEP, mais Vouillé était bien dans son match. Les Vouglaisiennes l’emportent dans les 2 suivants et un superbe 4ème set gagné 25/16 avant de perdre le tie-break 15 à 6.                                                                                                                                                        Prochain match face au premier du championnat à Saintes dimanche prochain.