6 décembre 2017 à 16:53

ARM Vivonne-Vouillé 1/3

Déplacement très difficile pour l’équipe d'Arm de Vouillé qui se rendait à Vivonne contre le vainqueur de la coupe de la Vienne 2017, Les vouglaisiens s’imposent 3 sets à 1 (25/17, 18/25, 25/18 et 25/19) face à une équipe très expérimentée. Match très abouti dans tous les compartiments du jeu. Vouillé a dominé le duel service réception. L’équipe a montré de très belles choses au niveau offensif, mais surtout un véritable état d’esprit au niveau de l’envie. Cette 4ème victoire consécutive permet à l’équipe d’Arm de remonter à la deuxième place du classement à 2 points du leader Montamisé. Prochain match de championnat le vendredi 22 décembre contre le 3ème Bonneuil les 2 prochains week-ends, coupe de France et coupe de la Vienne.
Ludwig