28 novembre 2017 à 17:25

Regroupement M15 M à Vouillé

Sept équipes étaient présentes dont 3 de Vouillé. La formule d'une poule unique a permis aux enfants de jouer 6 matchs avec peu d'attente entre chaque rencontre. Démarrage difficile pour Vouillé 1 qui après 2 défaites a su relever la tête pour accrocher la 3éme place à égalité avec Vouillé 2. Ces derniers ont fait preuve de régularité tout l'après-midi en remportant 3 matchs et en s'inclinant de justesse contre Poitiers (vainqueur du jour) et Niort (second du regroupement). Vouillé 3 n'a pas démérité, les garçons sont restés motivés et souriants malgré une dernière place.                                                 Merci beaucoup à Romain et James ainsi qu'à Franck pour leur coaching.

Daniel

1er Tour du championnat Elite à La Rochelle le samedi 2 décembre.

Vouillé / La Couronne / Stade Poitevin

Rendez-vous sur place à 13h00 à La Rochelle (idem 1er tour de CDF) ou 10h30 au gymnase des Maillots.