293 018 visites 1 visiteur

Départemental 1M Migné-Auxances1-Vouillé2 : 2/3

22 novembre 2017 - 11:18

Départemental 1M Migné-Auxances1-Vouillé2 : 2/3

25/23, 25/19, 22/25, 21/25, 9/15

Dans cette 6 -ème journée du championnat la départementale1 se déplaçait chez nos voisins Migné-Auxances 3 -ème du championnat.

C'est avec un effectif remanié que nous nous présentons dans le gymnase :

- Pierre Indisponible pour des raisons professionnelles, Jean-Claude étant blessé.

- Romain (Charpentier) ayant accepté gentiment d'aller soutenir la D2M (problèmes d'effectif)

En raison des absences, un dispositif un peu spécial est mis en place (Olivier central)

Le premier set joue de très peu en faveur de Migné, qui nous oppose une formation 4/2, nous commettons un peu trop de fautes 25 / 23

Le second prend la même tournure on ne lâche pas le bras sur nos attaques et Migné a tendance à effectuer de meilleures relances que nous. 25/19.

Le troisième set tourne en notre faveur. Est-ce la modification de composition de jeu (5-1) mise en place par l'équipe adverse qui nous permet une meilleure lecture de ce qui se passe ? En tout état de cause les attaquants prennent leur responsabilité et lâche leur bras, ce qui nous permet de voir du beau spectacle comme la mise en place des fixes arrière d’un Nathan très percutant.

Au quatrième nous prenons confiance et surtout du plaisir, Mael (AR4), Tom (aR4) réalisent de belles actions, tout comme Romain (Ar2) et Nathan (C) le set est remporté par Vouillé.

Pris dans l'euphorie du jeu, Assad nous ramène à la réalité, ce qui nous permet de nous reconcentrer sur le 5 ième set. Appliqué et déterminé nous prenons les choses en main et gagnons 9/15

Félicitations à tous, nous devons retravailler notre système de relance et notre positionnement au soutien. Olivier

Commentaires

PARTENAIRE DU MOIS

PARTENAIRE DU MOIS

CB RENOV.png

Aucun événement