ARM Champigny- Vouillé 0/3

22 novembre 2017 - 14:04

ARM Champigny- Vouillé 0/3

L'équipe d'accession régionale masculine de Vouillé avait l'occasion de se rapprocher du haut de tableau en cas de victoire lors du derby à Champigny Le Rochereau, suite à une deuxième victoire consécutive 3 sets à 0 (25/16, 25/21 et 25/11) Vouillé remonte à la 5ème place, mais avec un match de moins que Bonneuil et le Stade Poitevin. Vouillé pourrait occuper la 3ème place en cas de victoire contre Nouaillé samedi prochain. Vouillé était au-dessus de l'équipe de Champigny dans les secteurs du service/réception et en attaque, toujours un trou d'air au 2ème set pour les vouglaisiens ou Champigny malgré les absences de joueurs majeurs a posé de véritables problèmes à Vouillé qui a su resserrer son jeu au bon moment, au 3ème set Vouillé déroulait offensivement. Entraînement vendredi 24 novembre de 19h15 à 21h et match le 25 contre Nouaillé.