20171117 - 4X4 Buxerolles/ Vouillé 4

21 novembre 2017 - 21:56

4X4 Buxerolles/ Vouillé 4

Premier match de la saison contre Buxerolles
Nous avons bien entamé, malgré certaines difficultés à nous trouver sur le terrain puisque nous avons gagné 3-1.
Nous avons eu un peu de mal à nous mettre dans le match mais avons vite repris le dessus sur l'équipe adverse pour gagner le premier set.
Le second set a été très rapide, ou nous avons largement dominé, avec une très large avance grâce aux nombres de fautes au service de Buxerolles, malgré un sursaut de l'adversaire en fin de set.
Le troisième set fut très serré et nous nous sommes finalement inclinés 25-23.
Nous avons repris l'avantage sur le dernier set et en avons fini rapidement pour marquer nos premiers points. On remercie Willy d'être venu nous donner un coup de main pour nous permettre de partir à 5 pour le match. Mehdi