13 novembre 2017 à 08:09

CDF Masc M20 T2 - Vouillé | Cholet | La Baule

Vouillé recevait ce dimanche un tournoi triangulaire dans le cadre de la coupe de France M20, les vouglaisiens affrontaient Cholet victoire 2 sets à 1 de Cholet (26/24, 16/25 et 12/15) et La Baule victoire de Vouillé 2 sets à 0 (25/07 et 25/20), la qualification est acquise pour le 3ème tour de la coupe de France qui se déroulera le dimanche 10 décembre. Le premier match contre Cholet a été spectaculaire avec de nombreux échanges de très haute qualité, Vouillé commettait quelques fautes dans les domaines de la réception et de la relation passeur attaquant lors du tie breack ce qui permettait à Cholet de s'imposer. Les vouglaisiens plus forts techniquement s'imposaient face à La Baule. Merci aux supporteurs venus nombreux, à Monsieur Le Maire venu encourager l'équipe, ainsi qu'à Enzo et Louis les marqueurs.