5 octobre 2017 à 16:16

20171001 Pré national : Saint-Michel-La Couronne/ Vouillé :0/3

Pré national : Saint-Michel-La Couronne/ Vouillé :0/3

Départ à 7, sans Anais ni Julie, avec le retour de Méla et une de nos jeunes joueuses, arrivée cette saison Amyelle, vers le nouveau club des Comic issu de la fusion de St Michel et la Couronne.
Bon début de set des vouglaisiennes avec une série de service de notre chloé qui met en difficulté la Reception adverse. Notre jeu est propre et à 20-11 nous pouvons faire entrer Amyelle sereinement pour finir le set 25-17.
Le début du 2ème set est un peu moins propre en réception car leurs services sont appuyés en fond de terrain. le score est serré 20-19 mais nous restons soudées pour imposer notre jeu et gagner 25-19.
Début de 3 ème set comme le 1er, à 20-12 nous pouvons faire tourner notre effectif, Amyelle peut rentrer sur Méla et nous terminons le match 25-21.
Bravo à toute l'équipe !

Christelle