204 178 visites 1 visiteur

20170408 | PréNat | Vouillé1 VS Stade Poitevin | 3/1|#winner

21 avril 2017 - 08:38

Pré nationale Vouillé-Stade Poitevin:3/1

Les filles remportent la Victoire contre les poitevines, dernières de la poule, mais on a senti un manque d’enthousiasme sans doute lié au manque d’enjeu.
Les filles du Stade qui restent sur une première victoire contre Niort VB prennent crânement leur chance et font douter les joueuses locales , égalité à 23, mais le stade céde sur 2 services d’Anais, 25/23. Le 2ème set sera plus tranquille pour les joueuses locales qui vont mener de bout en bout pour l’emporter 25/16. Le 3ème set sera plus compliqué pour les Vouglaisiennes qui vont se laisser distancer sur une série de 7 points portant la marque à 10/5, écart qui que les Vouglaisiennes ne parviendront jamais à combler 25/22 pour Poitiers. Les poitevines débutent mieux le 3ème set, mais le passage d’Astrid au service permet de faire un premier trou 8/5 et l’équipe va se mettre au diapason et éviter la pression en augmentant progressivement son avance et finit à 25/19.
Saluons le retour de blessure de Jeanne et puis la reprise progressive de Julie qui certes refaisait partie du groupe depuis plusieurs semaine mais uniquement en libero, elle a pu reprendre son poste 2. Maudite épaule! Autre nouveauté, avec Julien comme coach, on le connaissit en meneur avec la D1m, avec laquelle il vient de remporter le titre départemental, le voilà adopté par les filles de prénat bravo!
Jean-Luc

Commentaires

PARTENAIRE DU MOIS

PARTENAIRE DU MOIS

 

Aucun événement