18 avril 2017 à 13:55

20170409 - Une 7ème place en finales régionales benjamines à Grand Maison

Très mauvais début de tournoi de nos benjamines, qui, tétanisées n’ont pas produit le jeu qu’elles savent faire, à la stupeur du coach, des parents et des coachs adverses. Début du tournoi avec 3 défaites contre le CEP, La Rochelle et St Maixent. Les filles se réveillent en début d'après midi contre Niort Péxinnois, mais perdent le match avec les honneurs en 3 sets. Dernier match remporté contre Royan facilement car les filles de Royan étaient fatiguées et pas motivées. Nous finissons donc à la 7ème place avec beaucoup de regrets pour ma part, car je pense que la 3ème ou 4ème place était réalisable. Merci aux parents d'avoir soutenu leurs filles et merci à Maéva qui est venu soutenir ses coéquipières malgré sa blessure qui lui à fait rater le tournoi. Nous tenons à féliciter nos rivales en championnat mais amies de Sèvres et du CEP qui ont fini respectivement 2èmes et 3èmes.
Composition équipe: Justine, Manon, Lauriane, Annaelle, Leïla et Anaïs

1- Saintes