PreNat F : Saint-Michel VS Vouillé : 0/3 | #Winner

10 avril 2017 - 16:40

Les filles reviennent de Saint Michel avec une victoire 3/0 qui leur permet de remonter de la 9ème à la 7ème place en laissant leurs adversaires du jour derrière elles. Elles passent également devant Châtellaillon qu’elles avaient étrillées la semaine dernière à domicile. Avec un calendrier favorable qui les fait rencontrer les équipes de bas de tableau pour finir la saison, sauf accident, le classement ne devrait pas bouger car Châtellaillon et Saint Michel rencontrent les équipes de haut de tableau. Samedi prochain réception du stade poitevin la lanterne rouge à18H au Maillots.

Le mot de Christelle

Déplacement à St michel à 7 avec julie en libéro. Match serré face à une équipe limitée en effectif (à cause de blessures). Le service récep est la clé de la victoire 3/0 (25-20,25-19,25-20).