10 avril 2017 à 10:37

M11G - FINALES REGIONALES - Vouillé Sur le Podium 3ième

Premier match contre Rochefort gagné au tie-break car nos jeunes joueurs étaient trop sûr d’eux. Deuxième match gagné 2/0 contre Niort Pexinnois avec la manière. Troisième match perdu contre La rochelle (qui finira 1er du tournoi), mais défaite avec honneur. Nous nous retrouvons donc en poule haute pour se qualifier pour les demi-finales. Premier match remporté contre Niort VB avec du très beau jeu. Le match suivant fut plus difficile, est perdu au tie-break contre Chatelaillon. Nous retrouvons donc La Rochelle en demi-finale. Match perdu avec honneur, donc petite finale pour la troisième place contre nos amis de Vivonne. Premier set remporté logiquement 15/10 avec l’art et la manière. Début de deuxième set catastrophique de notre part et une équipe de Vivonne survoltée, jouant à domicile devant son public. Nous somme mené 14/8, tant mort de ma part pour remotivé les troupes, et déclic de nos joueurs qui remporte le set 16/14. Bravo Thibault, Julien et Tinaël pour cette belle prestation.

Lionel