M11F - FINALES REGIONALES - Vouillé Championne :)

9 avril 2017 - 15:25

Finales régionales poussines

Belle journée ensoleillée, en ce dimanche2 avril à La rochelle, pour les M11F. Les filles ont remporté le titre régional !

Elles remportent la 1ère poule en battant Vivonne, St-Michel et Saint Jean d’Angély, au tie-break contre les Charentaises ! premières suées pour les mamans.

En 2ème poule, place de 1 à 6), elles l’emportent contre La Couronne, et un nouveau tie-break gagnant contre une belle équipe de Niort, qui paraissait inaccessible

Les voilà qualifiées pour les demies finales ou elles rencontrent La Rochelle qui leur avait donné du fil à retordre en poule. Encore une victoire au tie-break qui les qualifie pour la finale. Les mamans sont décédées 3000 fois !!!

Reprise des esprits pour la finale ou elles affrontent une nouvelle fois Niort ! équipe donnée gagnante par son beau jeu constructif et ses services smashés. 1er set perdu mais elles ont réussi à égaliser en remportant le 2ème set, et c’est reparti pour un nouveau tie-break… remporté 11/8. Bravo les filles, malgré les difficultés, vous avez su vous accrocher et remporter une belle victoire méritée! Nous sommes fières de nos winneuses, continuez sur cette voie !

Bravo au coach Nicolas qui a assuré comme toujours, et félicitations aux équipes de la Vienne qui se sont soutenues les unes les autres, on peut saluer le bel esprit !

Delphine, Sey et Nicolas