4 avril 2017 à 17:01

PréNat F : Vouillé VS Châtellaillon : 3/0 | Le vent de Vouillé a balayé Châtellaillon

Après une série de matchs difficiles contre les cadors de la poule, mais ponctué d’un exploit contre Périgny, les filles de Vouillé rencontrent maintenant des équipes plus abordables qu’elles ont battues aux matchs
aller, sauf Châtellaillon ou elles s’étaient inclinées. C’est donc une belle revanche qu’elles ont prise samedi soir sur une équipe classée 7ème et qu’elles ont bien l’intention d’aller chercher au classement.
25/14, 25/14, 25/11, nette et sans bavures.
Elles sont toujours 9ème mais ont recollé à 2 points. Match intéressant à Saint Michel
Signalons la présence dans les tribunes d’Eric Martin , monsieur le maire, que nous remercions pour ses encouragements.

Le mot de Christelle
Match à domicile contre châtelaillon classé 7ème. Merci au public pour ses encouragements. En l'absence de ludwig, merci à Julien Huhu d'être venu nous coacher. Merci aussi à Jeanne d'être venue nous encourager malgré sa blessure.
Début de set un peu lent mais nous réussissons à appuyer nos services pour déséquilibrer la récep adverse et grâce à une série d Anaïs en fin de set nous gagnons 25-14. Le 2ème set est à l image du premier avec des attaques percutantes de Noémie et Astrid et nous gagnons 25-14.Lors du 3ème set nous continuons à appliquer notre volley avec des récep et défenses encore plus précises ce qui permet aux attaquantes de varier et nous gagnons 25-11.