4 avril 2017 à 17:08

D1M : Vouillé2 VS Buxerolles : 3/0 | Victoire très importante en vue du maintien

Départemental 1Mb Vouillé/Buxerolles
En ce vendredi 24 mars 2018 s'est déroulé l'avant dernière journée du championnat de Départemental 1.
Une rencontre contre l'équipe de Buxerolles, celle ci quelque peu remaniée au vu de l'absence ou des blessures de chacun chez eux.
Chez nous aussi quelques remaniements ont dû être opérés du faite de la blessure d’Esteban et de la fragilité à la cheville de Maël  et l'absence de Max. Anselme et Julien sont venus nous renforcer.
C'est un agréable match qui s'est déroulé, motivation, envie et application des consignes sont vraiment les mots qui ont caractérisé ce match. Cette victoire 25:11, 25:19, 25:20 fait du bien au moral et au classement.
Même si l'on est pas assuré encore pour le moment d'être maintenu, le match contre migné Auxance va être décisif et le 3-0 est obligatoire.
Olivier