Quatre titres départementaux décernés ce week-end pour les jeunes de Vouillé.

16 mars 2017 - 11:04

4 titres départementaux pour les pupilles et les poussins

Au dernier regroupement de la saison, à Beaulieu, à Poitiers, a eu lieu l’attribution des titres départementaux des catégories pupilles et poussins. Les 4 titres masculins ont été attribués à Vouillé, qui, en poussins excellence a même trusté les 3 premières places.
Saison exceptionnelle, à l’image de ce regroupement, ou le club présentait plus d’1/3 des équipes, 12 équipes sur les 32 engagées, encore ce samedi à Poitiers.
Certains podiums sont intégralement occupés par nos jeunes Vouglaisiens, digne de la première école de la Nouvelle Aquitaine avec 142 jeunes licenciés. 1 habitant de Vouillé sur 25 est un jeunes volleyeurs du club !
Les poussins sont qualifiés pour les finales régionales le 2Avril, les garçons à Vivonne, les filles à Saintes.
Jean-Luc

Le mot de Lionel pour les pupilles

7 équipes, dont 5 équipes de Vouillé:
Vouillé 9 : Cassandre et Tess Vouillé 10 : Manon et Syanne Vouillé 11 : Alban et Batiste Vouillé 12 : Maxence et Maël Vouillé 13 : Lucas et Nolan
Très belle prestation de nos petits bleuets qui encore une fois on bien représenté les couleurs du club. Bravo et merci aux parents qui se sont déplacés en nombre afin d'encourager et de soutenir leurs enfants, me permettant par la même occasion de pouvoir superviser toutes les équipes.
A l'issu du tournoi, le comité a donner les résultats du championnat de la Vienne ainsi que les trophées. Cette année encore, Vouillé se fait remarquer en devenant champion de la Vienne et vice champion. Cette victoire est collective car tous les jeunes ont au moins représenté le club une fois lors d'un tournoi. Cette victoire est une belle satisfaction d'autant que le groupe de joueurs qui a participé à ce résultat est composé pour 80% de jeunes qui font du volley que depuis l'année dernière, et pour d’autres que depuis cette saison. Je suis fier de vous et bravo à tous, vous êtes tous des champions